Jonath00062 Webmasteur
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Pas En Artois (62 - pas de calais) Date d'inscription : 18/04/2008
Ton Compte : Bouty-Points: 0 Bouty-Pass Validé: 0 Points Vip: 0
| Sujet: [codes] Renseignement Sam 19 Avr - 21:48 | |
| Livraison des codes:
Les codes sont livrés dans un délai de 48h (sauf préavis annoncé dans la section news). Ce délai nous permet de controler les commandes et de valider manuellement votre commande.
Vous êtes avertis par mail quand la livraison est effectuée, votre code sera disponible depuis 'Votre Compte -> Etats de vos commandes'
Réapprovisionnement des codes.
En vue de réduire les sujets relatifs à l'approvisionnement, voici donc quelques explications.
Lorsqu’un code se trouve épuisé dans la boutique :
Les codes sont des accords de partenariats entre le webmaster de Find et le site en question. Habituellement les codes sont à nouveau disponible en boutique dans un délai de 15 (quinze) jours. Parfois cela peut durer plus longtemps (voir parfois l’annulation du cadeau) s’il n’y a pas d’accord entre les responsables des sites.
Lorsqu’un code n’apparaît pas dans la boutique :
Dans ce cas là, et si un nombre conséquent de joueurs désire ce type de code (le webmaster de find ne va pas conclure un partenariat de codes avec un site dont la demande est trop basse), vous devez vous rendre dans la rubrique 'Aide' -> ‘Contactez-nous’ -> ‘Autres’ et demander de façon amicale au webmaster s’il envisage de mettre en boutique tel ou tel code en y indiquant le nombre de membres inscrits sur ce site (un nombre de 5000 membres est nécessaire pour proposer des codes).
Lorsqu’un code n’apparaît plus en boutique :
C’est que le partenariat qui avait été conclu antérieurement entre les 2 sites a été rompu par faute d’accord.
Les codes définitivement retirés :
Allopass, Byncode, Dungeoncode, Feerik, Frutiparc, Kadokado, Kadoparty, NetSE, PassNB, Rapidopass, redirection 12r.org, Win-click et Winpack | |
|