Boutique O code
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGagnants
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quete du grand chlem

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonath00062
Webmasteur
Jonath00062


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Pas En Artois (62 - pas de calais)
Date d'inscription : 18/04/2008

Ton Compte :
Bouty-Points: 0
Bouty-Pass Validé: 0
Points Vip: 0

Quete du grand chlem Empty
MessageSujet: Quete du grand chlem   Quete du grand chlem Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:31

Grand Chelem


1 ère étape :

Allez voir Bubulle pour débloquer la quête et dite lui : "Je veux relever le défi"

Il vous répondra:


Quete du grand chlem Grandchelemrx5


et vous recevrez ce message :



Bravo *** !

Tu viens d'activer la Fameuse Quête du Grand Chelem ! Elle est réservée aux joueurs les plus aguerris de Prizee !

Sois digne de cette épreuve et sors vainqueur de tous tes combats quels que soient leur niveau !

Si tu te montres digne de cette croisade, tu pourras porter la récompense et l'arborer aux yeux de tous !

Bon courage !


2 ème étape :

Message officiel de Destini. Posté le 19/03/2007 à 16:00




Bonjour à tous !
J’espère que vous vous êtes bien entraînés car aujourd’hui, la nouvelle quête du Grand Chelem commence !

Tous les niveaux des jeux Toudou Aviateur, Ange Gardien, Arche de Koulapic, Défi de Diabolo, Chaine Alimentaire, Jardin Secret et Tout Feu Tout Flamme n’auront plus de secret pour vous !

Lequel d’entre vous deviendra notre premier joueur d’élite ?


D'après une réponse officielle de Jojo634410 il n'y aurait pas d'ordre pour finir les jeux cités par Destini. Il faut cependant les finir sans perdre une seule fois et en un seul jour:

1) Toudou Aviateur
2) Ange Gardien,
3) Arche de Koulapic
4) Défi de Diabolo
5) Chaine Alimentaire
6) Jardin Secret
7) Tout Feu Tout Flamme


Message officiel de Jojo634410. Posté le 27/11/07




Vous êtes nombreux à vous lancer à l’assaut de la Quête du Grand Chelem, et malgré la réussite de certains d’entre vous, des interrogations subsistent. C’est pourquoi j’ai décidé de vous donner un petit coup de pouce.
Il y a en tout 7 jeux à terminer dans la même journée. Par contre, il n’y a pas d’ordre, vous pouvez très bien commencer par Tout Feu Tout Flamme et terminer par Jardin Secret par exemple. Mais je n’en dirais pas plus… Sachez que les 3 derniers jeux sortis sur Prizee (Cap sur le Trésor, Fast and Furax et Faranbulle) ne font pas partie des jeux comptant pour cette quête.

Vous êtes maintenant parés pour la réaliser ! J’en profite pour féliciter tous les joueurs qui l’ont déjà réussie et je souhaite bonne chance à tous les autres. Peut-être deviendrez-vous bientôt Joueur Élite.


Jojo634410 cite 7 jeux. Taka ne ferait donc pas parti des jeux à terminer.



Si tu réussis cette Quêtes tu recevras ce message




Objet : Tu fais partie des élus du Grand Chelem !
Bravo ***** !

Tu fais partie des meilleurs joueurs de Prizee en ayant réussi la Quête du Grand Chelem !

Nous te félicitons pour ta bravoure et ta dextérité !

Rends-toi vite sur la page d'accueil de Prizee afin de découvrir ta récompense bien méritée : Un nouvel en-tête exclusif !

L'Equipe de Prizee




Tu auras droit à de nouvelles mascottes Quete du grand chlem Mascottesla6

Petite question sur la Quete

Avez vous finis la quête ?
Que pensez vous de la récompance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://boutique-o-code.1fr1.net
 
Quete du grand chlem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete de la soupe
» Quete du Roi des pack+
» Quete de la triforce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boutique O code :: Site de jeux :: Prizee :: Quete de prizee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser